Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ou héberger ses AMV?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tisnak
Rang: Administrateur
Tisnak


Nombre de messages : 458
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2005

Ou héberger ses AMV? Empty
MessageSujet: Ou héberger ses AMV?   Ou héberger ses AMV? EmptyDim 14 Aoû - 19:41

Voila quand on debute dans les amv on a toujours le meme probleme OU HEBERGER SES AMV? alors voila je vous proposes de les heberger sur differents sites, j'avais tapé un tuto mais je ne l'avais jamais mis a la dispo des utilisateurs alors voila je pose ce topic pour ceux qui ne savent pas ou heberger leurs videos.


Je commence par le plus connut et le meilleurs bien sur il s'agit de .org, upload et download rapide donc exelent pour y heberger ses amv (petite précision le site est en anglais, mais ca retse assez parlant donc vous ne devriez pas avoir trop de soucis)

Voila le lien: http://www.animemusicvideos.org/
il faut vous enregistrez pour pouvoir upload ou télécharger un amv.




On continue avec un autre hebergeur, beaucoup moins performant que .org mais tout aussi bien pour heberger des petit amv(genre les premiere que l'on a faite et que l'on veut garder pour soit, soit parcequ'elle sont mauvaise ou bien.....mauvaise hihi )

Voila le lien: www.rapidshare.de

Par contre vous ne pouvez heberger que des vidéo de 50mo


uploader avec megaupload:


Voila c'est simple et facil d'utilisation mais je le trouve moins bien que rapidshare ou .org

Enfin pour ceux que ca interresse je fait (s'il n'est pas necessaire) un petit tuto pour uploader sa video sur megaupload(j ai rien d'autre a faireXD)

voila l'adresse du site http://www.megaupload.com/

tout d'abord selectionner votre vidéo en haut de la page faites parcourir et selectionner votre amv.

ensuite aller vers le milieu de la page et entrer votre e_mail (your email) pour recevoir un lien de votre video directement dans votre boite mail.

ensuite entrer la description de votre amv ou vidéo (titre auteur clips anime utilisé...)

ensuite une fois tout ca fait cliquez sur send (envoyer) sur la droite de la page a coté de la fenetre ou vous avez inscrit votre adresse email.

alors une barre d'avancement apparait a gauche de l'ecran vous n'avait plus qua attendre que celle ci finisse
/!\IMPORTANT ne fermer pas la fenetre avant que le transfere ne soit pas totalement finit.

voila vous avez plus qua recuperer l'adresse ou a etait hebergé votre vidéo.(l adresse apparait en haut de l'ecran la ou vous avez cliquez tout au debut pour selectionner votre video.

voila avec ca il ne vous reste plus qua uploader toutes vos videos et nous les presenter par la meme ocasion Very Happy

PS: J'éssayerai de faire un tuto pour uploader sous .org un jour ou j'aurai du temps tongue1


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 0:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisnakworldperso.chez-alice.fr/
Jack
Membre (staff RS)
Jack


Nombre de messages : 413
localisation : entre la et la
Date d'inscription : 28/05/2005

Ou héberger ses AMV? Empty
MessageSujet: Re: Ou héberger ses AMV?   Ou héberger ses AMV? EmptyDim 14 Aoû - 19:59

oui tisnak on va les heberge avec megaupload si sa te fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black_cat
Membre (staff RS)
Black_cat


Nombre de messages : 51
localisation : Rouen
Date d'inscription : 10/08/2005

Ou héberger ses AMV? Empty
MessageSujet: Re: Ou héberger ses AMV?   Ou héberger ses AMV? EmptyDim 14 Aoû - 20:03

Mouais bof, personellement j'aime pas trop Megaupload le dl est généralement entre 10 et 20 Kb/sec, c'est beaucoup trop lent à mon goût, c'est mieux que rien mais bon je pense que c'est mieux d'uploader sur .org, c'est gratuit aussiet le débit est bien superieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://quatre998.ifrance.com
garaa
Invité




Ou héberger ses AMV? Empty
MessageSujet: Re: Ou héberger ses AMV?   Ou héberger ses AMV? EmptyJeu 2 Fév - 17:53

dés que je commencerais un new clip je l'hebergerais pour vous le monttrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tisnak
Rang: Administrateur
Tisnak


Nombre de messages : 458
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/05/2005

Ou héberger ses AMV? Empty
MessageSujet: Re: Ou héberger ses AMV?   Ou héberger ses AMV? EmptyLun 16 Avr - 19:51

Oki on attendra t'es prochaines création alors Garaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://tisnakworldperso.chez-alice.fr/
Contenu sponsorisé





Ou héberger ses AMV? Empty
MessageSujet: Re: Ou héberger ses AMV?   Ou héberger ses AMV? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou héberger ses AMV?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AMV (anime-music-video)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser